Cléo Paskal, Chatham House:  » Populism and Foreign Policy in India »

Cléo Paskal, Chatham House: " Populism and Foreign Policy in India"

Cleo Paskal est chercheure associée. Ses recherches portent sur la confluence de plus en plus stratégique des changements géopolitiques, géoéconomiques et géophysiques.

Elle a consulté ou informé un large éventail de parties prenantes, y compris le Foreign and Commonwealth Office, le Royal College of Defence Studies (Royaume-Uni), l’Army War College (aux États-Unis), le National Defence College (Inde), le National Defence College (Oman), le Foreign Office, l’Union européenne et des responsables de grandes entreprises ainsi que des professionnels de la sécurité de plus de 30 pays.

Elle a été largement publiée et fait de fréquentes apparitions dans les médias. Son livre Global Warring: How Environmental, Economic, and Political Crises Will Redraw the World Map (Macmillan, 2010) a remporté plusieurs prix.

Son livre le plus récent est le best-seller Spielball Erde (Random House, 2012), co-écrit avec l’animateur de télévision allemande Claus Kleber.

Elle est également chercheure invitée Trudeau au Centre d’études et de recherches internationales de l’Université de Montréal (CERIUM), professeure adjointe au Département de géopolitique, à l’Université Manipal et au blogueur du Huffington Post.

Inscription obligatoire

Date / Heure
Date(s) - 18 octobre 2017
16h00 - 18h00

Emplacement
Carrefour des arts et des sciences

Carte non disponible